Poursuite du programme de commémoration du 69ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de Novembre 1954/2023

Dans la continuité du programme de commémoration du 69ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de Novembre 1954/2023, et sous le slogan « La Révolution des Héros et l'Ere des Hommes », ce matin 1er novembre 2023, au siège de la wilaya. A l'occasion du Diwan, le recteur de l'université, le professeur Boufendi Tawfiq, a participé à la cérémonie de distribution des cours d'aide au logement et annonçant le début de la distribution de 4.284 logements sous diverses formes au profit des citoyens de plusieurs communes de la wilaya. Cela s'est déroulé sous la supervision du Gouverneur de la wilaya  de Skikda, Mme Houria Madahi, et en présence de chacun des messieurs: les membres du Comité de sécurité, le Secrétaire Général de la wilaya, les représentants du Parlement dans les deux chambres, les cadres de la wilaya, les membres de la famille révolutionnaire, le directeur général de la société Kosidar, les présidents de départements, les directeurs du pouvoir exécutif, le directeur général du Bureau de promotion et de gestion immobilière, le coordonnateur d'État de l'Autorité électorale nationale indépendante, les chefs des conseils populaires municipaux, les membres du Conseil supérieur de la jeunesse et la famille des médias.

De son côté, le recteur de l'université, le professeur Boufendi Tawfiq, a confirmé lors de sa rencontre avec le gouverneur de la wilaya de Skikda, Houria Madahi, et le directeur du logement de la wilaya de Skikda, Anwar Eguedlan, que le pourcentage de travaux liés au projet de 220 emplois le nombre de logements pour les professeurs de l'Université du 20 août 1955 à Skikda est d'environ 80%, et que l'annonce de la répartition de 220 logements fonctionnels sera prête à la fin novembre prochain, d'un seul coup pour l'ensemble des 220 immeubles d'habitation fonctionnels .