Vice-rectorat des relations extérieures

Mobilité de courte durée pour le personnel ATS : Exercice 2023

Il est porté à la connaissance des employés ATS éligibles à la formation dans le cadre de la mobilité de courte durée à l’étranger, que la plateforme électronique de candidature est ouverte du 10/09/2023 au 30/09/2023, et y accessible via le site web de l’université (http://ancien.univ-skikda.dz/univ-skikda/gestiondesstages/inscription/candidatats.php).

Le dossier électronique de candidature doit comporter toutes les pièces requises selon l’arrêté 1349 du 04 octobre 2022 (ci-joint) et la grille d’évaluation selon l’annexe de l’arrêté 742 du 12 février 2019 (ci-joint). Le candidat doit également inclure tout document servant à sa notation selon les rubriques de la dite annexe.

Les thématiques de la formation prévue tournent autour du schéma directeur du numérique en général et de la dématérialisation et de la gestion électronique des documents (GED) en particulier. Le projet de stage doit être élaboré selon cette perspective, ainsi qu’en fonction du poste occupé par le candidat, où il est nécessaire de faire ressortir l’impact de la formation sur la réalisation du projet et sur l’amélioration des tâches incombées au poste occupé et sur son environnement. La rédaction du projet en langue étrangère (anglais ou français) est bien souhaitée, étant donné que la formation s’effectuera en ces deux langues.

اتصل بنا

جامعة- سكيكدة  ص ب 26 طريق الحدائق - سكيكدة . الجزائر 21000