Le Recteur de l'Université de Skikda, le Professeur Toufik Boufendi, a supervisé l'ouverture officielle des travaux du Forum National sur :" La Réalité de la Gestion de Crise dans les Organisations Contemporaines à la Lumière de la Pandémie du Corona" dans l'amphithéâtre de la Bibliothèque Centrale, qui a été organisé par la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et de Gestion en coopération avec le Laboratoire d'Economie, Finance et Administration des Entreprises ECOFIMA .

Les participants se sont concentrés sur huit axes pour répondre à la question principale : Quelle est la réalité de l'application de la gestion de crise dans les organisations contemporaines ? Et comment la gestion de crise peut-elle contribuer à ce que ces organisations atteignent leurs objectifs à la lumière de la pandémie de Corona.

اتصل بنا

جامعة- سكيكدة  ص ب 26 طريق الحدائق - سكيكدة . الجزائر 21000