structure

Appel à candidature au programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université de Cadix (Espagne)

L’université du 20 août 1955- Skikda a le plaisir de vous informer de l’ouverture du second appel à candidature au programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université de Cadix, Espagne.

Ce programme Erasmus+ KA107 SMS IN call for incoming students mobility for the academic year 2021-2022, est destiné aux étudiants de doctorat en Sciences et Sciences et Technologies pour le second semestre (spring) de l’année universitaire 2021-2022.

Le dossier de candidature

Doctorat :

•      L’Attestation d’inscription de l’année en cours (Certificat de scolarité)
  •     Le CV et la Lettre de motivation doivent être rédigés en anglais
  •      Le résumé du projet de recherche visé par l’encadreur (1 page maximum)
  •    Attestations de participation aux colloques, séminaires… (Toutes les communications et les publications doivent être justifiées).
  •    Une lettre de recommandation
  •   Plan de travail prévisionnel visé par l’encadreur.
  •   Une copie de la première page du passeport
  •    L’Attestation de maitrise de la langue anglaise et/ou espagnole délivrée par les universités ou le TOEFL…

Très important :

-Le dossier de candidature doit être déposé au niveau de vos facultés avant le 19 septembre 2021 (date de rigueur).

-Les dossiers incomplets ne sont pas acceptés.

Laboratoires de recherche

Adresse géographique: Université 20 Août 1955

BP 26. Route d'El Hadaiek-Skikda 21000 – Algérie.

Tél: +213 38723183

ggg Plan d'accés