Vous êtes ici : Accueil

Transferts interne/externe des bacheliers antérieurs à 2018 au titre de l’année universitaire 2018-2019

L'Université 20 aout 1955 – Skikda annonce à l'attention de tous les bacheliers ayant un Bac antérieur à 2018 que la période des transferts est fixée du 05 au 19 Septembre 2018.
• Les demandes de transfert doivent être déposées auprès du bureau des services de scolarité (Rez-de-chaussée) relevant du Vice-rectorat de la formation supérieure des premier et second cycles, de la formation continue, des diplômes et de la formation supérieure de graduation.
• L'annonce des résultats définitifs sera le 23 Septembre 2018.

Dossier de la demande de transfert externe :
• 03 copies du formulaire de transfert externe.
• Copie du relevé de note du baccalauréat.
• Copie du certificat de réinscription(*) de l'année universitaire 2018/2019
• Copie des relevés de notes du cursus.
• Tout justificatif du transfert.
• Certificat de bonne conduite.
* L'attestation doit justifier une inscription régulière et ne porte aucune autre mention (Ex. inscrit pour le transfert).
Dossier de la demande de transfert interne :
• 01 copie du formulaire de transfert interne à télécharger du site web de l'université.
• Copie du relevé de note du baccalauréat.
• Copie du certificat de réinscription(*) de l'année universitaire 2018/2019
• Copie des relevés de notes du cursus.

Télécharger l'annonce