Vous êtes ici : AccueilAccueilFrançaisCandidature master au titre des 5% postes pédagogiques réservés aux diplômés 2019 appartenant à d'autres établissements.

L'opération de dépôt des candidatures pour l'accès en première année Master, réservée aux diplomés 2019, via la platforme PROGRES, s'étalera du dimanche 10 au jeudi 14 novembre 2019.

L'attribution des comptes d'accès à la plateforme se fera au niveau  de centre des systèmes et réseaux d'information, de communication de télé enseignement et de l'enseignement à distance (CSRICTED) du 10 au 14 novembre 2019.