Vous êtes ici : AccueilAccueilArabeFormation résidentielle à l'étranger: Programme National Exceptionnel (PNE) 2018-2019

Le Programme National Exceptionnel (PNE) au titre de l'année universitaire 2018-2019 est lancé par le Ministère de Tutelle. IL est dédié aux enseignants chercheurs préparant une thèse de doctorat et répondant au dispositif réglementaire régissant la formation résidentielle à l'étranger (Décret présidentiel n°: 14-196 du 08 juillet 2014 et Arrêté ministériel n°58 du 24-01-2018 fixant les critères de sélection d'admissibilité au programme de formation résidentielle à l'étranger au titre de l'année 2018).
Les dossiers de candidature à ce programme doivent être transmis au plus tard le 30 avril 2018 au Vice-Rectorat des Relations Extérieures, en version papier et sous format numérique (CD ou clé USB).
Lire plus de détails dans les pièces ci-jointes.