Vous êtes ici : AccueilAccueilArabeAppel à condidature en master1

Appel à condidature en master1

Appel à candidature en Master au titre de l'année Universitaire 2017/2018

L'Université 20 Aout 1955- Skikda annonce l'Ouverture des Candidatures des détenteurs d'une Licence Nouveau Régime ( qui n'ont jamais Suivi une Formation de Master) pour Inscription en Master au Titre de L'Année Universitaire 2017/2018 dans les Spécialités Habilitées (Tableau).

Les Candidats Désireux de Postuler en Master doivent Déposer leurs Dossiers au niveau des Départements Concernés.

1/ Titulaires d'une Licence Nouveau Régime Issu de L'Université de Skikda Promotion 2017 :

-  Formulaire de Candidature en Master (Formulaire)

-  Fiche de Vœux en cas ou il ya Possibilité de Postuler pour Plusieurs Spécialités (Formulaire Département)

-  Engagement de Poursuivre les Etudes et d'Inscription dans les Délais Fixés dans le Planning.(Formulaire)

2/ Titulaires d'une Licence Nouveau Régime Obtenue Antérieurement à 2017 ( De l'Université de Skikda ou Hors Université ) Diplôme du Système Classique équivalent :

-  Formulaire de Candidature en Master (Formulaire)

-  Fiche de Veux en cas ou il y à Possibilité de Postuler pour Plusieurs Spécialités (Formulaire Département).

-  Copie de la Licence.

- Copie des Relevées de Notes des Années d'Etude (depuis la Première Inscription, Jusqu'à l'Obtention de Licence).

- Attestation de Bonne Conduite Faisant état de la Situation Disciplinaire du Candidat (Formulaire).

- Engagement de Poursuivre les études et d'Inscription dans les Délais Fixés dans le Planning (Formulaire).

-  Photo d'Identité Récente.

Calendrier des Différentes étapes:

-  Période de Dépôt des Dossiers : Lundi 19 Juin au Lundi 17 Juillet 2017 (15H00)

- Proclamation du Classement : Jeudi 20 Juillet 2017.

-  Période des Recours : Jeudi 20 Juillet au Mardi 25 Juillet 2017 (15H00)

-  Envoi des Listes des Etudiants Retenus au Vice Rectorat de la Pédagogie ; Jeudi 27 Juillet 2017

Inscriptions Définitives au niveau des départements: Lundi 04 Septembre au Jeudi 14

2017 (15H00).

Dossiers pour Inscription Définitive :

-  Copie Originale Attestation du Baccalauréat* (étudiants Venant d'Autres Universités)

- Copie Originale Attestation de Licences (Diplôme équivalent)

-  Copies Originales relevées de Notes (Cursus)

-  Formulaire d'Inscription (à retirer du Département)

- 03 Photos Récentes.

-  Frais d'inscription (200 DA)

Pour le transfert de l'attestation originale du baccalauréat, une attestation d'admission sera délivrée par les départements aux candidats retenus.

Très Important : Pour les Travailleurs, les Candidats retenus doivent présenter une autorisation de poursuite des études par Leurs Organismes