ملتقى وطني حول الأدب الجزائري في المهجر
Session de formation intensive en langue Espagnole
 Mobilité Etranger icon1

Adresse géographique: Université 20 Août 1955 ,BP 26, Route d'El Hadaiek-Skikda 21000 – Algérie.

Tél: +213 38723152

Portail d'accès au concours de Doctorat 2017-2018

Soumissions

revue 42 finale

Vous êtes ici : AccueilAccueilActivités du RecteurVisite de l'équipe d’évaluation externe pour la démarche assurance qualité

Visite de l'équipe d’évaluation externe pour la démarche assurance qualité

L'université 20 aout 1955-Skikda a accueilli le 04 et 05 décembre 2016 trois experts désignés par l'Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) en tant qu'une équipe d'évaluation externe pour la démarche assurance qualité adoptée par notre université, cette équipe est formée de: Madame GOUDOT de la France, Mr ALLOUCH de la Tunisie et Mr TANOUTI du Maroc. Plusieurs rencontres sont effectuées par les experts selon un programme pré-établi.

En revanche, ils ont rencontré les premiers responsables de l'université dont les vice-recteurs et les doyens pour discuter des particularités de chaque site en vue de développer l'université.
Puis s'est ajoutée à l'évaluation la visite des deux facultés : technologie et droit choisis pour le nombre d'étudiants (de la plus grande a la plus petite faculté). Pour ainsi, terminer la visite de la journée.
Le deuxième jour a été consacré à la rencontre de quelques uns des représentants du milieux socio-économique pour apprécier l'ouverture de l'université sur l'environnement externe.
En fin de mission l'équipe des experts a pu présenter un rapport oral au staff administratif pour relever et discuter les points forts et le point faible de l'université avec quelques recommandations.
Enfin, les experts de l'AUF ont manifesté leur contentement de leur passage à l'université de Skikda par apport aux différents domaines d'exploration.

Demande de Carte Professionnelle(Enseignants)

Syllabus

Offre de bourses

Appel à candidature pour programme de mobilité vers l'université de Cadix(Espagne)2017/2018

Appel à candidature au programme de mobilité vres l'université de cadix(Espagne) pour l'obtention de crédits à l'université de Cadix dans le cadre du programme européen ERASMUS+ KA107 (Année universitaire 2017-2018).

Télécharger l'appel...

Télécharger l'annexe II

Télécharger l'annexe III

Appel à condidature pour programme de mobilité vers l'université de Cadix(Espagne)2017/2018

Télécharger l'appel...

Calendrier relatif à l'inscription au programme de perfectionnement à l'étranger

Le programme relatif à l'inscription au stage de perfectionnement à l'étranger (stage de courte durée) 2ème session 2017 (Stage de perfectionnement,Séjours Scientifiques de haut niveau,Manifestations Scientifiques),s'établit comme suis:

-Inscription sur la Plateforme: http://www.univ-skikda.dz/gestiondesstages/ du 09 au 16 Octobre 2017.

-Traitement des dossiers et tenue des CSD du 17 au 24 Octobre 2017.

-Validation par les C.S.F et envoi des pv au vice rectorat des relation exterieures du 25 au 31 Octobre 2017.