Nous informons l'ensemble des candidats aux concours de doctorat que l'ensemble des concours sont reportés à des dates ultérieures. Ces dernières seront précisées une fois l'aval de notre ministère sera donné et vous seront communiqués aux temps opportun.

Vous êtes ici : AccueilAccueilإستشارات منح مؤقت للاستشارة 53 لاقتناء عتاد الإعلام الآلي

منح مؤقت للاستشارة 53 لاقتناء عتاد الإعلام الآلي

تعلم جامعة 20 أوث  1955- سكيكدة كل المعنيين بالإستشارة رقم 53  الخاصة بـ: عملية اقتناء عتاد الإعلام الآلي الحصة الرابعة : SCANNER PROFESSIONNEL

إطلع على المنح المؤقت