Nous informons l'ensemble des candidats aux concours de doctorat que l'ensemble des concours sont reportés à des dates ultérieures. Ces dernières seront précisées une fois l'aval de notre ministère sera donné et vous seront communiqués aux temps opportun.
Vous êtes ici : Accueilتظاهرات رياضية وترفيهيةFrançaisCandidatures pour l'accès aux Master2/Licence3 au titre de l'année universitaire 2019/2020

L'Université 20 août 1955 – Skikda annonce l'ouverture des candidatures des détenteurs d'un Diplôme de DEUA/TS (qui n'ont jamais suivi une formation de Licence LMD) pour inscription en 3ème année Licence LMD au titre de l'année Universitaire 2019/2020 dans les spécialités citées dans le (Tableau). Ainsi que les détenteurs d'un Diplôme du système Classique (Bac + 5) (qui n'ont jamais suivi une formation de Master LMD) pour inscription en 2ème année Master LMD au titre de l'année Universitaire 2018/2019 dans les spécialités suivantes (Tableau). La candidature se fait entièrement en ligne sur le lien suivant: http://vrpedag.univ-skikda.dz/inscriptions/candidat.php du 11 septembre au 17 septembre 2019.
NB\
- Les détenteurs des diplômes de DEUA de l'UFC et les détenteurs des diplômes de TS des établissements de l'enseignement et de la formation professionnelles ne sont pas concernés.

- L'autorisation de l'employeur -pour les fonctionnaires- à fournir à l'inscription finale (candidats retenus) doit être selon ce modèle : Autorisation.pdf