structure

Appel à candidature au Programme de Perfectionnement à l'étranger, 2018 (enseignants-chercheurs et étudiants non-salariés).

L'inscription au programme de perfectionnement à l'étranger, au titre de l'exercice 2018, destiné aux enseignants chercheurs et étudiants non salariés répondant aux conditions réglementaires, est ouverte du 25-02-2018 au 24-03-2018.
L'inscription se fait en ligne et concerne les trois types de ce programme: Stages de Perfectionnement à l'étranger, Séjours Scientifiques de Haut Niveau (SSHN), participation aux Manifestations Scientifiques Internationales.Consulter le calendrier ci-joint.

مخابر البحث العلمي